Portes Ouvertes du lycée PGDG le Samedi 23 Mars 2024

Nous proposons aux collégiens, aux élèves de seconde générale et technologique, et à leurs parents, de venir découvrir les spécificités de notre établissement, ses équipes ainsi que le cadre de vie, le samedi 23 mars 2024 de 9h à 12h30.

Des visites guidées vous seront proposées pour découvrir à votre guise les aspects de notre établissement qui vous questionnent.

Spécificité de notre établissement

• Les options technologiques de seconde (Sciences de l’Ingénieur et Conception Innovation Technologique, Biotechnologies)
  • La classe défense
  • La section Euro