Mini-stages découverte Bacs Technologiques STI2D - STL

À partir du 19 Février, nous avons le plaisir de proposer des mini-stages aux élèves de 3ème afin de leur faire découvrir nos enseignements technologiques.

Voici les sections que nous mettons à leur disposition :
 STI2D (Sciences et Techniques de l’Ingénieur pour le développement Durable) avec trois spécialités : SIN (Système d’Information et Numérique), AC (Architecture et Construction), et EE (Énergie et Environnement).

STL (Sciences et Technologies de Laboratoire).

Pour soumettre une demande pour l’une de nos classes technologiques, veuillez compléter la convention de la filière choisie (en pièce jointe) en complétant l’identification de l’élève, de l’établissement, ainsi que les signatures du responsable de l’élève et du chef d’établissement.
Une fois remplie, veuillez nous la retourner par mail à l’adresse lypgdg@ac-aix-marseille.fr.
Si vous avez des demandes particulières n’hésitez pas à nous en faire part (jours particuliers ou plusieurs élèves le même jour, covoiturage).

Nous vous attribuerons ensuite un créneau dans la section choisie et nous vous renverrons la convention signée.