Page Linkedln du lycée

Nous sommes heureux de vous présenter le projet de classe de la classe de 1ère Baccalauréat Professionnel Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités (AGORA) de la SEP qui a créé la page éducation LinkedIn du LPO Maurice Genevoix, et qui va la faire vivre en créant et en déposant du contenu.

Le lycée sera plus visible sur le net et pourra se faire connaitre davantage. Nous pourrons créer des partenariats avec les professionnels, s’entraider pour la recherche d’entreprises pour les PFMP à la SEP, et communiquer avec les anciens élèves, et les élèves actuels ainsi que leurs familles. Mais aussi communiquer sur tout ce que nous faisons au sein de l’établissement qui est très actif.

Nous vous remercions par avance pour le temps que vous prendrez à découvrir notre page. Il vous suffit de cliquer ici !

Encore merci à nos élèves pour leur implication dans ce projet de classe et au rayonnement du LPO sur le net !
Bonne visite et n’hésitez pas à nous suivre ! "