ERASMUS +

Chères élèves, chers élèves,

Dans le cadre de votre mobilité Erasmus +, vous devrez réaliser un test de langue afin d’évaluer vos compétences dans la langue étrangère que vous utiliserez pour étudier ou effectuer un stage à l’étranger. Cet examen devra désormais être effectué sur la nouvelle plateforme, EU ACADEMY.
Ce test de langue est obligatoire et gratuit pour l’ensemble des étudiants et membres du personnel et conditionne le 1 e r versement de l’aide à la mobilité pour une mobilité courte, ou pour participer à une mobilité de groupe.
Pour rappel : Le résultat de votre test est seulement informatif et n’influence en aucun cas votre mobilité, ou les aides financières perçues.
La réalisation de ce test vous permettra également d’accéder aux cours linguistiques en ligne du Programme Erasmus +.

Aidez-vous du document joint afin de réaliser ce test de positionnement.