SEMAINE DU GOUT

Le 17 octobre 2023, les élèves de grande section de Mme Soler Cécile accompagnée de parents d’élèves et de son ATSEM Sandrine Bedoiseau, se sont rendus au lycée Alexandre Dumas afin de participer à des ateliers du goût.
Cette séance co-organisée par les élèves de cuisine de Mme Martin Eléonore et de service de Mme Mancel Carole ont permis aux petits comme aux grands de passer une matinée festive.
Quatre ateliers permettaient aux élèves d’apprivoiser les sens du goût et du toucher ainsi que leurs talents de cuisinier par la confection de tartines et brochettes de fruits frais.
Cette sympathique collaboration s’est terminée par un goûter partagé en fin de matinée. Une belle réussite pour les petits comme pour les grands !