LES LYCEENS 1 AGVENTE ET TCCHCR AU FORUM DU PRIX LITTÉRAIRE !

Ce mercredi 6 décembre, les élèves de Première Baccalauréat Professionnel Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités et Vente et de Terminale CAP Cuisine et Service, accompagnés de Fabienne Appy, professeure documentaliste, Nathalie Fabre et Claude Labarde, professeurs de Lettres, ont participé au forum des auteurs du 20ème Prix Littéraire des Lycéens de la région PACA au théâtre du Chêne Noir à Avignon.

Ils ont échangé avec Hadrien Bels, Sandrine Collette, Vincent Turhan, Stephane Soularue et Filipe Andrade  : auteurs de romans et de bandes dessinées.

Depuis septembre, ces jeunes travaillent sur les ouvrages de la sélection et ont participé au concours photos « #tutesvuquandtaslu », ils sont les heureux gagnants du mois d’octobre !

"Cette rencontre a été très enrichissante. Nous avons beaucoup appris sur l’écriture, sur le choix des sujets évoqués dans les ouvrages et sur leur métier. C’était trop bien !"

... commentaient les élèves en sortant de ce forum.

Les élèves ont hâte de recevoir au lycée, Anthony Passeron et Sole Otero en janvier prochain !