Echange en Espagne 2ème partie

Suite de notre découverte de l’Andalousie. Au programme : une belle journée à Malaga, ponctuée par la visite guidée de l’Alcazaba par Patricia, professeure d’histoire du lycée espagnol. Nous nous sommes ensuite rendus au musée Picasso pour une visite originale autour du portrait « picassien » et qui s’est clôturée par un atelier au cours duquel les élèves ont réalisé leur autoportrait mêlant collage, calque et imagination.
La semaine s’est terminée par un week-end avec les familles. Ces dernières ont eu la gentillesse de faire découvrir à nos élèves différentes facettes de l’Andalousie : certains sont allés assister à un match de football du club de Málaga, d’autres ont assisté à un spectacle de flamenco ou une démonstration de moto. Pour d’autres enfin ce fut un après-midi à la plage de la Malagueta ou promenade à Nerja ou dans le village blanc de Frigiriana.