Verser la taxe d’apprentissage au lycée

Verser la taxe d'apprentissage au lycée

À partir de 2023, ce sont les Urssaf qui collecteront directement lee solde de 13 % de la taxe d’apprentissage. Celle-ci sera chargée de reverser les fonds aux établissements habilités, désignés par les entreprises via une plateforme dédiée.

Lors de votre versement et pour vos déclarations, vous aurez besoin de renseigner l’identifiant d’Unité Administrative d’Immatriculation (UAI) de l’établissement bénéficiaire. Le code UAI du Lycée Diderot : 0130050j

Vous pouvez, si vous le souhaitez (facultatif), cibler une ou plusieurs formations en indiquant son intitulé lors de votre versement.

Pourquoi verser le solde de la taxe au Lycée Denis Diderot ?

Le Lycée Denis Diderot propose les formations du Niveau II (CAP) au Niveau VII (Bac+5) dans les domaines du bâtiment, de l’énergie, des travaux publics, du bois et du design.
Afin de maintenir un niveau d’exigence élevé pour l’insertion professionnelle de nos élèves, étudiants, apprentis et stagiaires ceux-ci sont formés sur des matériels innovants et performants.

Afin de valoriser nos secteurs d’activités, outils de formation et viviers d’emplois, nous vous sollicitons dans le cadre de la campagne de la CUFPA.

Le lycée Polyvalent Denis Diderot est habilité à percevoir la contribution obligatoire au titre du versement des 13% aux établissements scolaires.
Pour les renseignements concernant le versement de la contribution :
Les entreprises peuvent nous contacter sur la réforme de la CUFPA ou effectuer le versement de leur contribution :

Mme Tramond Sandrine
Secrétariat intendance
ges.lyc.diderot@ac-aix-marseille.fr

M. Paolasso Sébastien
Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques
ddfpt.0130050j@ ac-aix-marseille.fr

Comptant sur votre soutien, veuillez agréer Madame, Monsieur nos sincères salutations.

M. Tramoni
Proviseur du lycée