Retrait des diplômes session 2023

L’ensemble des diplômes session 2023 sont arrivés au sein de notre établissement scolaire.

Les lauréats, eux-mêmes, peuvent venir les retirer tous les matins de 9h00 à 12h00 jusqu’au vendredi 19 avril 2024 avec une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport original). Aucune photo ou photocopie ne sera acceptée. Sans ces documents officiels, nous ne pourrons vous délivrer vos diplômes.

Si toutefois, vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer et que vous souhaitez désigne une personne de confiance, une procuration devra être remplie accompagnée des pièces demandées.

Dans le cas, où vous souhaitez que l’on vous expédie le diplôme par voie postale, veuillez nous adresser une enveloppe timbrée sous format A4 accompagnée d’une copie d’une pièce d’identité en cours de validité à l’adresse suivante

Lycée des Métiers de l’Eco-Habitat et du Design d’Espace
DENIS DIDEROT
A l’attention du secrétariat des élèves