Tournoi qualificatif de basket

Lors de la première journée, les cadets garçons ont remporté les deux rencontres qui les opposaient au lycée Ampère et au lycée Méditerranée. Les garçons ont fait preuve de sérieux et d’application, avec un bon niveau de jeu face au lycée Méditerranée. Je les félicite également pour le respect dont ils ont fait preuve malgré leur victoire assez large sur le lycée Ampère.

Lors de la seconde journée, ils ont remporté la rencontre qui les opposait au lycée Mandela et ils ont perdu face au lycée Mendes. Ils sont donc qualifiés pour les demi-finales départementales qui auront lieu le 14 février.

Enfin, les juniors et séniors garçons ainsi que les cadettes filles ont participé à une rencontre amicale organisée au lycée face aux élèves du lycée Artaud. Une rencontre amicale avec un très bon niveau de jeu et beaucoup de plaisir et de fair-play. Merci à eux pour leur état d’esprit, autant les filles que les garçons.