1re édition des #Erasmusdays2023 du consortium Diderot-Étoile

La 1re édition des #Erasmusdays2023 du consortium Diderot-Étoile s’est tenue le mercredi 11 octobre au lycée Denis Diderot.

Cet évènement a mis à l’honneur les 160 élèves des établissements de notre réseau (CLG Prévert, Renoir, Rostand ainsi que notre lycée Diderot) qui sont partis en mobilité de groupe partout en Europe l’année dernière en 2002-23 grâce au programme Erasmus+.

Leurs témoignages ont été unanimes : une expérience unique, enrichissante, magique, gourmande qui leur a permis d’enrichir leurs connaissances sur l’Europe, leurs compétences linguistiques, de partager des moments forts, de tisser des liens avec d’autres collégiens et lycéen européens, de vivre au final une aventure d’immersion qu’ils n’oublieront jamais.

Ils n’ont pas oublié de remercier chaudement leurs professeurs sans qui tout ça n’aurait pas pu se réaliser !