Voici une présentation du service de gestion et de son fonctionnement :
GESTION MATÉRIELLE :
Le service gère l’entretien des locaux, l’hygiène, la sécurité, l’organisation de l’accueil et de la restauration.
GESTION COMPTABLE et FINANCIERE :
Gestion de la demi-pension :
• Inscription en début d’année et/ou changement de formule à chaque trimestre (information via Pronote).
• Facturation des forfaits demi-pension du collège et vente de repas au ticket pour les lycéens en espèces ou chèque (carte bancaire via le site Atrium).
• Vente de carte de cantine perdue ou détériorée.
Gestion financière hors demi-pension :
• Encaissement des sommes dues en cas de perte ou de détérioration de livres.
• Vente de carnet de correspondance en cas de perte.
Gestion des bourses :
Virement des bourses du montant intégral ou après déduction des frais de cantine (forfait) à chaque fin de trimestre.
COMPOSITION DU SERVICE :
Mme Moucadeau, Secrétaire Générale d’EPLE : ges.0130175v@ac-aix-marseille.fr
Mme Ardisson, assistante de gestion, en charge des dépenses matérielles, helene.ardisson@ac-aix-marseille.fr
Mme Tixier, secrétaire d’intendance, magali.tixier@ac-aix-marseille.fr
Téléphone : 04 91 76 01 20
Le service est ouvert le matin de 8h30 à 12h30 et l’après-midi (sauf mercredi) sur rendez-vous de 13h45 à 16h.
Les menus à venir