Un défilé de mode contre les discriminations

Dans le cadre de leur chef-d’œuvre, les élèves de Tle CAP EPC (Équipier Polyvalent du Commerce) ont organisé dans la cour du lycée, le jeudi 11 mai après la récréation, un défilé de mode.

Ils ont à cette occasion présenté leurs tee-shirts floqués à la main avec des logos et des slogans véhiculant des messages contre les discriminations : homophobie, sexisme, racisme...

Après le défilé auquel ont assisté l’équipe de direction du lycée ainsi que Claudie François-Gallin, Inspectrice d’Académie - Directrice Académique des Services de l’Education Nationale (IA-DASEN) et son adjoint, Stéphane Goget, les tee-shirts ont été proposés à la vente aux lycéens et à toutes les autres personnes intéressées par ces créations originales.

Il est à noter que tous les bénéfices de ces ventes ont été reversés à une association de défense des droits des animaux.