Accueil au lycée des chefs d'entreprise de l'association OSE

Accueil au lycée des chefs d'entreprise de l'association (...)

Jeudi 18 janvier 2024 a eu lieu la réunion OSE (Orange Sud Entreprendre) au lycée Aristide Briand. Elle a commencé à 18h et s’est terminée à 20h. Catella, Léa, Cédric et Kevin, encadrés par leur professeure Brigitte BABUT, ont été chargés de l’accueil des participants. L’association OSE compte 53 adhérents. 20 chefs d’entreprise se sont déplacés. La mission des élèves était d’enregistrer les chefs d’entreprise présents à la réunion et de les accompagner dans la salle de permanence où se déroulait la réunion.

M. Claude PARRADO, Proviseur du lycée, a présenté aux différents chefs d’entreprise les formations du lycée ainsi qu’un projet de charte pour les stages des élèves. Les chefs d’entreprise ont ensuite été invités à partager un apéritif dinatoire servi dans la salle de restauration du lycée.

Article rédigé par Catella, Cédric et Kevin