Matinée du lundi 16 octobre

Chers Parents, Chers élèves,

Hier, vendredi 13 octobre, Dominique Bernard, professeur de lettres, a été assassiné et trois autres membres de la communauté éducative ont été blessés à Arras.
Le ministre de l’éducation nationale a décidé qu’un temps banalisé sera prévu lundi 16 octobre matin de 8h à 10h dans tous les lycées pour permettre un temps d’échange à la fois humain et pédagogique entre les personnels. Les cours seront donc annulés pour les élèves jusqu’à 10 heures.
Pour les élèves qui dépendent absolument des services de transport scolaire et dont les familles ne pourraient s’organiser autrement pour les conduire par leurs propres moyens au lycée à 10h, le service sera assuré à l’heure habituelle. Un accueil sera donc organisé au sein du lycée à partir de 8h afin de permettre aux lycéens de patienter jusqu’à la reprise des cours à 10h.
Bien cordialement.

Le Proviseur.