Election des représentants des parents d'élèves au conseil d'administration du lycée de l'Arc

Election des représentants des parents d'élèves au conseil (…)

Election des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration du lycée de l’Arc

Elle aura lieu le vendredi 13 octobre 2023 de 13 à 17 heures, en salle de réunion. Possibilité de vote par correspondance.

Les listes de candidatures émargées par les candidats devront être déposées le lundi 2 octobre 2023 avant minuit.

La liste électorale pourra être consultée à partir du vendredi 22 septembre 2023.

Mmes les CPE regrouperont par classe les paquets d’enveloppes, les listes de candidats et les professions de foi pour une mise sous pli qui devra intervenir dès le mercredi 4 octobre 2023 et qui sera assurée par les parents d’élèves.

Chaque électeur, dont la situation nous est connue, doit disposer de l’ensemble du matériel de vote.

Les enveloppes seront remises aux élèves le jeudi 5 octobre 2023 ou expédiées par voie postale le jour même aux familles des élèves absents.

NB : les formulaires vierges de déclarations de candidature (par liste) doivent être demandées au secrétariat de direction."

Site du Ministère de l’Education Nationale : les parents d’élèves,
avec notamment une rubrique concernant les élections des représentants des parents d’élèves.