Semaine de la presse 2024 : La liberté de la presse autour du monde par la classe UPE2A du Lycée Ampère.

Semaine de la presse 2024 : La liberté de la presse autour du monde par la (...)

Pour l’édition 2024 de la semaine de la presse, les élèves de la classe UPE2A sont passés par la Web Radio du Lycée pour nous parler de la liberté de la presse et des médias dans leurs pays d’origines en s’appuyant sur leur expérience et sur le classement de Reporters sans Frontière.

Pour embarquer avec eux dans ce voyage autour du monde, cliquez sur leurs prénoms respectifs à coté des drapeaux des pays d’origine de chacun pour écouter les sujets qu’ils ont enregistré pour nous.

Tout au long de la semaine de nouveaux témoignages et de nouveaux pays viendront s’ajouter...

NB : Pour un meilleur confort de lecture vous pouvez cliquez en bas à droite de la carte pour la mettre en mode « plein écran ».

Kalou par erre jean-jerome