L'équipe de Futsal du Lycée Championne Interacadémique

Après ses titres de Champion Départemental et de Champion Académique, l’équipe de Futsal du Lycée a remporté le titre de Champion Interacadémique ! Au cours du match qui les opposait aux joueurs du Lycée Professionnel Coteaux des Pins de Cannes, champions de l’Académie de Nice, nos joueurs se sont imposés au cours d’une partie maitrisée de bout en bout et durant laquelle ils auront toujours mené au score. Après une entame de match parfaite notre équipe menait 5-1 à la pause et malgré une réaction d’orgueil des cannois en 2ème mi-temps qui s’est traduite par une élévation de leur niveau de jeu et plus d’intensité dans les duels nos joueurs n’ont pas tremblé et ont réussi a conserver leur avantage pour s’imposer 6-4 au coup de sifflet final.

Grâce à cette victoire l’équipe de Futsal du Lycée Ampère emmenée par ses coachs, Mr Lagana et Mr Moulet, fait partie des 12 équipes qualifiées pour disputer la finale du Championnat de France UNSS en Vendée du 2 au 4 Avril prochain.