Mémento de rentrée

Le mémento de rentrée

Pour les élèves de petite section :

Se présenter le premier jour avec :

1 boîte de mouchoirs et un paquet de lingettes bébé.

Un verre en plastique rigide et très solide adapté à la taille des mains de votre enfant avec son prénom dessus.

Pour les enfants souffrant de maladie chronique, le PAI dûment complété, une trousse nominative avec à l’intérieur les médicaments et le matériel nécessaire et l’ordonnance.

Un cartable marqué lisiblement au nom de l’enfant avec à l’intérieur un change complet (chaussettes, culotte, T-shirt, short).

Une assurance avec obligatoirement mentionné : la responsabilité civile et l’individuel corporel accident.

Le « doudou » et la « susu » si cela est nécessaire. Attention, ils resteront à l’école dans une pochette dédiée. Ils devront être de taille moyenne.

Pour les élèves de moyenne et grande section :

Pour les enfants souffrant de maladie chronique, le PAI renouvelé dûment complété, une trousse nominative avec à l’intérieur les médicaments et le matériel nécessaire et l’ordonnance.

2 boîtes de mouchoirs

Si votre enfant est nouvellement inscrit, un verre en plastique rigide et très solide adapté à la taille des mains de votre enfant avec son prénom dessus.