Les festivités du mois de décembre

Ecole maternelle Les SABLONS
SARRIANS

Chers parents,
Voici quelques informations importantes concernant les activités de ce mois de décembre (doc ci-dessous à télécharger si besoin)

Mardi matin 12 décembre : spectacle de Noël offert conjointement par la Mairie de Sarrians et l’association « les Bambins des Sablons ». La compagnie « les Petites Humanités » viendra présenter « 1,2,6… zéro ! à l’école maternelle des Sablons.

Jeudi matin 21 décembre : Noël à l’école
* Atelier décoration de sablés avec Les Bambins des Sablons
* Visite du Père-Noël qui viendra apporter moult cadeaux aux enfants et aux deux classes et raconter une histoire aux enfants.
* repas de Noël à la cantine. Penser à réserver si vous souhaitez que votre enfant y mange.
* goûter offert par « Les Bambins des Sablons » emporté par les enfants en fin de journée.

Pour la classe de Gaëlle uniquement :
Dès lundi 18 décembre, prévoyez un grand sac ou de grands bras pour récupérer les affaires des enfants (objets de Noël, cahiers et travaux du trimestre, sachet de friandises...)

BONNE PREPARATION DES FÊTES DE FIN D’ANNEE A TOUS,

L’équipe des Sablons