« Plan choral » (PS-MS-GS)

Les Magnanarelles font partie des écoles retenues pour participer au "Plan choral pour les écoles du territoire".
➤ Anne Giordano du conservatoire du Pays d’Arles sera notre chef de choeur les jeudis à partir de janvier à hauteur de 5 interventions pour apporter son expertise et ses conseils dans la mise en œuvre du projet.

jeudi 25 janvier Jeudi 1er février
 jeudi 22 février
 jeudi 28 mars
 jeudi 18 avril
 jeudi 6 juin

L’objectif : des concerts participatifs, donnés sur le temps scolaire, au cours desquels les artistes Aimée de La Salle et Cécile Veyrat se produiront devant les élèves. Ceux-ci deviendront alors à la fois spectateurs et acteurs du spectacle et constitueront pour l’occasion un véritable chœur, partie intégrante du spectacle.
➤ Cette rencontre inter-chorales, point d’orgue de ce dispositif se déroulera le mardi 11 juin au jardin Hortus.