Année scolaire 2023-2024

Nouvelle admission à l’école de Puymaure
Les familles doivent avant tout procéder à l’inscription en mairie :
guichet unique de Gap
3 rue du Colonel Roux
☎️ : 04 92 53 24 23
📧 : guichet-unique@ville-gap.fr
Site : https://www.ville-gap.fr/index.php/guichet-unique

Puis je vous prie de bien vouloir prendre rendez-vous avec moi au plus vite, via l’adresse électronique de l’école.
📧 : ce.0050467f@ac-aix-marseille.fr

Vous apporterez les documents nécessaires à l’admission de votre enfant, à savoir :
 certificat d’inscription de la mairie
 copie du livret de famille (parents et enfant)
 copie des vaccinations obligatoires ou un certificat du médecin attestant que les vaccins obligatoires sont à jour
 certificat de radiation ( si l’élève était scolarisé dans une autre école auparavant)
 et à remettre à l’enseignant de votre enfant : une attestation d’assurance scolaire pour la responsabilité civile et l’individuelle accident

Fournitures scolaires :

En maternelle : l’élève vient avec son doudou et une boîte de mouchoirs. Une liste très courte sera transmise à chaque famille lors de la rentrée des classes.

Du CP au CM2 : une liste commune est disponible ci-dessous. Elle est affichée sur le panneau de l’école. À la rentrée scolaire, chaque enseignant transmettra une liste de fournitures supplémentaires utiles aux apprentissages.
Cliquez sur le document joint ci-dessous pour télécharger la liste de fournitures scolaires.