L'école, quelques repères

Située au sud du quartier du Pigonnet, au croisement de l’avenue Jean Giono et de celle du club hippique, l’école les Floralies a vu le jour pour la rentrée scolaire de septembre 1973. La maternelle et l’élémentaire sont accolées l’une à l’autre et vont bénéficier d’un parvis commun sécurisé.

Prévue initialement pour 13 classes, elle en accueille aujourd’hui 5 pour 126 élèves.

Les horaires de classes sont de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30. Les élèves inscrits aux garderies prises en charge par la municipalité peuvent être accueillis à partir de 7h30 et ce jusqu’à 17h45, avec service de restauration et d’interclasse.

Pour joindre l’école, préférez adresser un message électronique à l’adresse suivante : ce.0132397k@ac-aix-marseille.fr
Le directeur de l’école est Monsieur Jean-François Longo.