Quitter l'école

Vous quittez le RPI pour une autre école, voici les démarches à effectuer le plus tôt possible :

avertir l’enseignant de votre déménagement

Faire une demande écrite au directeur de l’école pour se faire délivrer un certificat de radiation qui sera exigé pour l’inscription dans la nouvelle école

Dans les derniers jours :

Rendre tous les manuels et livres de l’école (cela vous évitera des frais postaux pour les renvoyer à l’école ou des frais pour cause de perte pendant le déménagement)

Récupérer l’attestation d’assurance qui va vous être demandée dans la future école

Récupérer le dossier d’évaluation de l’élève afin de le transmettre au futur enseignant de votre enfant

Dans le cas d’un élève ayant eu un suivi particulier (orthophoniste, psychologue, CMP, SESSAD,, maître E...), merci de nous donner les coordonnées de la future école ou de nous les faire parvenir afin de transmettre le dossier individuel de suivi de l’élève.