Personnalisation du compte Eduprovence (Sercol)

Le compte Eduprovence (Sercol) de votre enfant sert à se connecter sur les ordinateurs du collège, sur les équipements mobiles (tablettes ou ordinateurs portables) et sur le site de la carte jeune CJEUNE.

Pour les élèves qui n’ont pas encore personnalisé le mot de passe (élèves de 6ème et élèves venant d’un collège hors du département des Bouches-du-Rhône), vous avez un document d’aide ci-dessous. Pour cela, il faut être en possession du compte Eduprovence. Si ce n’est pas le cas, ils doivent se rapprocher de l’ATI (Assistant Technique en Informatique) du collège.
Attention, une fois le mot de passe réinitialisé, l’élève doit être en possession de son identifiant et son nouveau mot de passe qui lui seront nécessaires pour utiliser les outils informatiques du collège.