Noël de l'AS badminton mercredi 4 janvier 2023

La coutume de réaliser le noël de l’AS Badminton au sein du collège Voltaire à Sorgues ne pouvait pas se terminer ainsi.
Avec un enchaînement de compétitions sur les 3 derniers mercredis avant les vacances de noël, il aurait été étrange de fêter Noël avant le 22 novembre. C’est pourquoi, nous l’avons fêté juste après, le mercredi 4 janvier 2023.
Cette année, un lutin était venu récompenser les 3 meilleurs déguisements.
Depuis quelques années maintenant, les élèves ont pour tradition de s’échanger dans un petit papier cadeau, un petit quelque chose, un bibelot, un jeu inutilisé, seul mot d’ordre, ne rien acheter à plus de 3€ !
Un moment de partage, une partie de carte, des échanges de volants et un goûter partagé pour se retrouver après les fêtes, et tout cela sous les airs de musiques de noël.