Demande de duplicata ASSR

Demande de duplicata ASSR

Procédure à suivre en cas de perte de son attestation scolaire de sécurité routière (ASSR 1 et ASSR 2)

En cas de perte de l’attestation scolaire de sécurité routière, vous devez vous rapprocher de l’établissement dans lequel vous avez passé vos épreuves et effectuer une demande de duplicata par mail :
ce.0132204a@ac-aix-marseille.fr

Vous devez indiquer :

 votre identité complète (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone),

 la classe dans laquelle vous étiez lorsque vous avez passé les épreuves ;

 l’année où elles se sont déroulées ;

 une déclaration sur l’honneur de la perte de ce document officiel.

Vous devez également joindre les documents suivants :

 une copie recto verso de votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport, etc.) ;

Sachez qu’un seul et unique duplicata pourra vous être délivré, après vérification de votre demande. Il convient donc de le conserver précieusement et d’en faire des copies dès réception.

Votre duplicata vous sera envoyé par retour de mail.