Sortie de cohésion au Frioul pour toutes les classes de 6e

La semaine du 11 septembre, toutes les classes de 6e ont pu bénéficier d’une sortie de cohésion sur la base nautique de Pomègues, au Frioul.

Au programme, des activités nautiques telles que : baignade sportive et slackline au dessus de l’eau mais également sensibilisation aux fonds marins du Frioul, à l’histoire de l’archipel et sa protection.
Sans oublier la petite randonnée qui permet de se rendre jusqu’à la base nautique ! Tous les élèves mais également leurs professeurs ont été ravis de partager cette journée pleine de joie et de bonne humeur.

Nous remercions mme Carine SAUVAYRE d’avoir organisé ces journées très réussies mais également l’ADAPP 13 ainsi que les animateurs du centre social BAUSSENQUE qui ont partagé de bons moments avec les élèves.