TOURNOI DE FOOT

Le Collège du Verdon mouille le maillot
Tournoi Sportif de Football
Le Collège du Verdon vous invite à participer à un tournoi sportif de football destiné aux élèves volontaires. Un événement axé sur le sport national pour sensibiliser nos élèves à des valeurs essentielles.
Date : Le tournoi commence le lundi 04/12/2023 et les matchs auront lieu pendant la pause de midi.
Lieu : Les matchs se dérouleront sur le terrain de sport au sein du collège
Activités et Objectifs :
Charte des Valeurs Sportives : Ensemble, explorons des valeurs telles que le respect des autres et des règles, l’entraide, le fair-play et bien d’autres.
Responsabilisation : Intégrez-vous dans l’équipe d’arbitrage et découvrez le rôle crucial de l’arbitre dans le jeu.
Soutien aux Jeux Olympiques : Tout au long de l’année, rappelons l’approche des Jeux Olympiques dans notre pays.
Joignez-vous à nous pour une journée de sport, d’apprentissage et de camaraderie !
Pour plus d’informations, contactez Cyril ou M. Bourhim