UNE CHORALE MOTIVEE ET MOTIVANTE !

UNE CHORALE MOTIVEE ET MOTIVANTE !

L’année est maintenant bien lancée pour la chorale de notre collège !

Après une première rencontre vendredi 15 décembre avec les choristes de Darius Milhaud et des Caillols, les six premières chansons sont terminées ! Anglais, français, allemand et italien sont déjà au programme ! Bientôt viendra une chanson japonaise extraite du film « Le château dans le ciel » de Miyazaki.

Mercredi 20 décembre, la Maison pour tous de Saint Barnabé a invité nos choristes à venir chanter pour sa journée de fête. Ainsi, à 11h20, quatorze choristes téméraires ont bravé le vent pour venir donner de la voix devant des familles très agréablement surprises ! Six chansons ont été interprétées, y compris celles récemment apprises !

En spectatrice « VIP », notre Principale, Madame Deldon nous a fait l’honneur de venir nous soutenir entre deux réunions !

Un grand bravo à nos formidables graines de star ! En temps que professeur accompagnateur à l’arrière de la scène, j’ai été très agréablement surpris par l’énergie déployée ! Les compliments ont été nombreux ! Merci à l’équipe de la MPT Saint Barnabé pour cette belle invitation !

La chorale et les choristes vous souhaitent une excellente transition 2023-2024 !
Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures !
Monsieur Bernard