Journée 6ème CHAM à la Cité du livre - « Parler d’une seule voix »

Journée 6ème CHAM à la Cité du livre - « Parler d'une seule voix »

Etre acteur/actrice et spectateur/spectatrice

Vendredi 12 mai, les élèves de la classe de 6ème CHAM ont passé la journée à la Cité du Livre d’Aix-en-Provence. Ils ont ouvert le bal avec leur spectacle et assisté à dix autres autour de la thématique ’Parler d’une seule voix’. Enthousiastes et concentré.e.s, les élèves ont présenté un spectacle de grande qualité qui a été beaucoup apprécié. Un grand bravo à toutes et à tous ! Mme Lambert et moi-même sommes très fières d’elles et d’eux !

Nous avons eu aussi le plaisir de voir ce que les autres classes, et notamment des lycéennes et lycéens, avaient produit autour de la thématique ’Parler d’une seule voix’. La pluie (et même la grêle !) s’est invitée en fin de journée pour faire de celle-ci une journée vraiment mémorable !

Article initialement publié
par Mme Verhille