Exposition des CM2 - 6ème du 16 janvier 2024 au collège Tavan

Dans le cadre d’un projet liaison CM2-6ème avec la classe de Mme Duclerc de l’école Vertes Rives autour des défis artistiques de la collection Lambert.

Les élèves ont pu présenter leur travail à la communauté éducative des ces deux classes au collège Alphonse Tavan.

Lors de ce vernissage nos élèves ont pu se retrouver dans un premier temps pour tous participer à l’accrochage de l’exposition dans les différents lieux du collège : Accueil, couloir et Hall des arts, puis ils ont partagé un goûter avant de faire un retour de leur expérience commune à leurs parents, enseignants, personnels de direction, représentants du département et représentant de l’inspection du premier degré.

C’est avec joie que nous avons pu constater une forte affluence lors de ce vernissage.