Portes Ouvertes FONTLONGUE Miramas samedi 10 février 2024

Le lycée FONTLONGUE vous invite à venir rencontrer leur équipe pédagogique sur les salons et forums dédiés à la scolarité. Retrouvez toutes les dates et lieux près de chez vous. Les portes ouvertes sont l’occasion de vous présenter les filières mais également les projets menés par les élèves au cours de l’année. Profitez d’animations et de la présence de vendeurs locaux pour passer un moment agréable dans un cadre de verdure accueillant.

Les portes ouvertes du Campus FONTLONGUE

9 Décembre 2023 de 9h à12h30 : Collège et CFA uniquement (sans rendez-vous)

10 Février 2024 de 9h à 16h : Toutes filières

13 Avril 2024 de 9h30 à 17h : Grandes portes ouvertes annuelles : animations, découvertes, marché local… : Toutes filières