Club Bridge - Finales régionales des championnats de France... en route pour Strasbourg !

Félicitations à nos élèves de 6ème : Schauna BAUDINO, Elena LE, Emma FARINA-DEMEY, Lilly FUSTE CARBO, Nolan PERTUZON, Noah PENNEHOUAT (6ème 4) et Mattéo CERUTTI (6ème 1) et à Mme FERRANDO et aux adultes du club de Bridge du CEC pour leur engagement et leurs résultats de ce jour !!!

Les éliminatoires régionales des championnats de France de bridge scolaire se sont tenues le 12 avril à la Maison du bridge à Juan-les-Pins.

Une de nos équipes s’est classée 2ème et une autre équipe est arrivée 3ème sur 21 équipes.
Quatre de nos élèves sont donc qualifiés pour la finale nationale à Strasbourg !!!

Bravo à nos champions de bridge !