Carnaval de Rosa

Les élèves et les personnels de l’établissement ont participé au carnaval de Rosa dans la matinée du mercredi 21/02.
Quelques élèves étaient déguisés : on pouvait voir le Jocker, Charlie Chaplin, One Piece, Charlie et la Chocolaterie, Iron Man, Barbie ou encore Dark Maul.
Des professeurs déguisés en Tortue Ninja, Sherlock Holmes, Mulan ou Gatsby.

Les élèves déguisés étaient accueillis à l’entrée du collège avec un petit cadeau : crayons flexibles et porte-clés fruités

Une activité a été proposée pendant 48h : un quiz avec des questions sur l’univers des dessins animés, manga et films et de culture générale sur les carnavals dans le monde.
Voici le top 10 des élèves gagnants de ce quiz :

• Jenna 5e avec un score de 100%
  • Ihcène 5e avec un score de 100%
  • Maelia 6e avec un score de 100%
  • Vlad 4e avec un score de 100%
  • Doha 3e avec un score de 100%
  • Carla 3e avec un score de 100%
  • Nicolas 5e avec un score de 100%
  • Imen 5e avec un score de 95%
  • Ilhem 5e avec un score de 95%
  • Julie-Ana 5e Imen 5e avec un score de 95%

Bravo à eux !

Témoignage de quelques élèves :

"J’ai fait le quizz avec Amir. On a fait 60% de bonnes réponses"

Diego,6ème

"J’ai trouvé qu’il y avait plus de monde que d’habitude qui a joué le jeu et que les costumes étaient originaux"

Julien, 5ème

"J’ai bien aimé le quiz avec des audios et des images sympas"

Ihcène, 5ème

Venez participer au prochain évènement du collège qui aura lieu au 3ème trimestre et encore + nombreux pour + de fun.

Les élèves de l’atelier Radio/Journal

On vous attend nombreux à participer au Carnaval de Rosa !

Venez déguisés comme vos personnages préférés : films, séries, dessins animés ...

• Si tu es déguisé, tu pourras faire partie de la parade et être sur la photo de groupe

Merci pour votre participation !