Vente de bracelets pour la Fête des Mères

Le 26 mai prochain aura lieu la Fête des mères. Le Foyer socio-éducatif du collège Arthur propose aux élèves l’achat de bracelets d’été.

Vous pourrez voir le visuel sur le panneau d’affichage d’entrée du collège, sur le site du collège mais aussi sur votre messagerie Pronote. Comme pour les photos de classe, les bénéfices permettront au FSE de financer des activités et sorties pour les élèves inscrits.

Le prix est de 2€ pour 1 bracelet et 5€ pour l’achat de 3 bracelets

Date de limite du retour du Bulletin : mercredi 15 mai !

Pour commander, merci de compléter le bulletin donné à votre enfant en joignant le règlement : soit en chèque libellé à l’ordre du FSE, soit en espèce (avec l’appoint dans la mesure du possible !).

Le tout devra être mis dans une enveloppe fermée au nom et prénom de l’enfant ainsi que la classe et remis au bureau des CPE.