Séance du lundi 05 février

Aujourd’hui lundi 05 février 2024 nous avons vu « The Wrong Way to Use Healing Magic » épisode 1 : « emporté dans un autre monde ».

Dans cet épisode nous découvrons trois lycéens : Usato, nouvel élève qui pense avoir une vie banale ; Inukami, présidente du conseil des élèves en dernière année, considérée comme la fille la plus populaire de l’établissement ; et Kazuki camarade de classe de Usato, qui est fait partie du conseil des élèves et se trouve être aussi populaire qu’Inukami.

Alors qu’ils rentrent chez eux, ils sont téléportés dans un autre monde pour vaincre les armées d’un roi démon.

Chacun a réagi différemment : Kazuki est révolté par cet enlèvement ; Inukami est surexcitée à l’idée d’être dans un monde magique et Usato observe calmement la situation.

Alors qu’ils peinent à s’adapter à cette situation extraordinaire, Usato est enlevé !
En effet, Dame Rose, une mystérieuse et terrifiante capitaine de la brigade de secours du royaume a décidé de réquisitionner Usato : le nouveau mage de soin.

Que va-t-il arriver à Usato ?