Collecte de boîtes solidaires

Chers élèves, chers parents, chers collègues,

La collecte de boîtes solidaires a été une petite victoire : une vingtaine de boîtes ont été récoltées et apportées avant les vacances à l’association 13 Solidaires qui se situe 171 chemin de la Madrague ville dans le 15ème.

Les colis ont été remis à des personnes seules ou à des familles vivant dans la grande précarité à l’occasion d’un loto organisé dans les locaux de l’association.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à cette action solidaire organisée et encadrée par nos supers élèves du Conseil éco-collégien : Nayan SOULE, Maryam CHEBANA, Mariama SAID MSOURI, Yasmina ALI MROUMBABA, Delina AHMIA, Rojhat YOLCU et Mohamed ZATER.

L’action sera reconduite chaque année, donc pas d’inquiétude pour ceux qui n’ont pas pu participer cette année, l’occasion se représentera !

Voici quelques photos du lieu et de notre récolte !