Prévention de la violence en milieu scolaire

Dans le cadre des ACTIONS EDUCATIVES menées par L’association "Tous Albatros" à l’initiative de Mme Felices dans un ATELIER intitulé « La Violence & Moi », 2 classes de 3ièmes ont été concernées.

La professeure de français, Mme Felices a trouvé que : « Les mises en activité proposées étaient intéressantes. L’implication des intervenants a été très appréciable, ils ont eu une écoute bienveillante. Ces ateliers sensibilisent les élèves mais elle ne trouve pas que tous les élèves se soient impliqués émotionnellement. »
Selon elle, il serait intéressant d’aborder d’autres thématiques avec les élèves, telles que : les émotions et le mal être, l’image de soi et l’identité ou encore les relations familiales."