Les J.O. de Charloun Rieu

Le mercredi 27 avril, les professeurs d’E.P.S. et animateurs d’A.S. du collège ont organisé un nouvel évènement : « Les J.O. de Charloun ».
Pour l’occasion, 12 équipes, mixtes ou pas, minimes ou benjamins, se sont affrontées au cours d’épreuves sportives présentes aux J.O. de Paris 2024 : badminton, tennis de table, basketball, handball, rugby, athlétisme (relai).
L’équipe gagnante en minimes (4ème-3ème) était composée de Iris VAN DAUPHIN, Elise ANDRE, Eva BERTHOZAT et Paola CALLET.
L’équipe gagnante en benjamins (6ème-5ème) était composée de Rafael DOMERGUE, TRIBOULET Noé, DOURIEZ Maël et RECHER Matiss.
Chaque membre des équipes gagnantes a remporté une place de cinéma et un tirage au sort a également permis d’offrir 5 places supplémentaires à d’autres participants.
Bravo à toutes et tous pour leur participation et félicitations aux vainqueurs !

L’équipe pédagogique E.P.S et animateur d’A.S. du collège Charloun RIEU.