Cross départemental

• Mercredi 17 novembre, 46 élèves du collège ont participé au cross départemental à Digne.
     2235 mètres pour les benjamins et benjamines avec plus de 200 coureurs par course.
     2750 mètres pour les minimes filles et garçons.

Les températures étaient froides mais les coureurs très motivés.
Tous se sont donnés à fond et ont obtenu de bons résultats individuels.
Près de 1000 élèves de tous les collèges et lycées du département étaient présents. Ce fut une belle journée d’efforts, d’émotions, de rencontres et de partages.

BRAVO à Maïlie Ayasse qui fait un podium en benjamine (médaille d’argent) !!! Marianne Garzunel, benjamine première année termine quatrième, une belle performance pour une première participation. Notre meilleur benjamin garçon, Thibault Ress termine 17ème, bravo.

Chez les minimes, Clothilde Chandelier termine 6ème, bravo ! Joris Dominici termine 57ème chez les garçons et Timéo Notebaert 62ème.

Ainsi, sur le total des 6 meilleurs (3 filles-3 garçons), notre collège se classe 6ème (sur 74) dans la catégorie benjamin et 12ème (sur 30) dans la catégorie minimes.

Ces deux équipes sont qualifiées au cross académique qui se déroulera à Martigues le mercredi 7 décembre.
Nous vous tiendrons informés des résultats de cette prochaine expérience sportive !!