Végétalisation de l'espace public par le groupe de pilotage des éco-délégués et les élèves ULIS. (par Mme Bruneau)

Végétalisation de l'espace public par le groupe de pilotage des (…)

Ce mercredi 23 novembre 2022, les élèves du groupe de pilotage des actions écoresponsables du collège Pierre Puget se sont associés aux élèves du dispositif ULIS pour accueillir l’éco aventurier Axel Férard, de passage à Marseille pour deux jours.

Ce fut l’occasion d’échanger avec lui au CDI sur des notions telles que « l’effet de serre » et le « réchauffement climatique » puis de prendre la route vers le parc Bonnefon où ils ont planté une trentaine d’arbres fruitiers.

Bravo à tous ces élèves engagés et efficaces !

Signé : le groupe de pilotage EDD.

Vous pouvez cliquer sur le Portfolio ci-dessous pour découvrir les autres photos prises lors de cette journée (cliquez sur une image et ensuite sur Diaporama).