Question de santé n°5 : Pourquoi se faire vacciner contre le papillomavirus ? (par Mme Hasni, infirmière scolaire)

Question de santé n°5 : Pourquoi se faire vacciner contre le papillomavirus (…)
Permanences ‌Infirmerie au Collège : lundi toute la journée (8h30/16h30) et mercredi matin (8h-12h).

Actuellement, la vaccination contre le papillomavirus est recommandée mais pas obligatoire. Une campagne de vaccination gratuite aura lieu le lundi 2 octobre au collège pour les élèves de 5ème.
Si vous souhaitez en bénéficier, pensez à rapporter l’autorisation parentale avant le 25 septembre au bureau de Mme Mussillon et, le jour de la vaccination, pensez à votre carnet de santé.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires, n’hésitez pas à consulter la brochure ci-dessous (cliquez sur l’image) :

Cliquez pour consulter et télécharger la brochure.