Présentation de l'Association des Parents d'Elèves (APE).

Les représentants de parents d’élèves répondent à toutes vos questions, ils vous aident à mieux comprendre le fonctionnement du collège et défendent les intérêts des parents et de leurs enfants.

Ils vous accompagnent, vous conseillent et vous aident dans vos démarches.

Il est donc important de soutenir les parents d’élèves qui vous représentent et de vous engager aussi, pourquoi pas, à nos côtés, si vous en avez envie.

Une adresse mail est à votre disposition pour nous contacter, n’hésitez pas !
ape.collegepierrepuget@gmail.com

Votre implication est très importante pour nous afin de nous permettre de vous représenter au mieux.

Adhérez à notre association ! https://mpe13.blogspot.com/p/blog-page.html

Adhérez, c’est nous soutenir, parents qui bénévolement vous représentent, mais c’est aussi donner du poids à votre association qui aide les parents et les enfants dans toutes les démarches scolaires, qu’elles soient liées à la demande de bourse, à des problèmes de prise en charge du handicap, d’orientation scolaire, de harcèlement…
Merci de votre collaboration et de votre soutien !
L’équipe APE.