ELLES (spectacle 2022-2023, par Mme Dalard).

Les chorales des collèges Pierre Puget, Anatole France, Château Forbin, Yves Montand et Lou Garlaban se sont réunies au théâtre Silvain, le mardi 6 juin, pour le spectacle « ELLES ».

11 chansons de femmes françaises (auteurs, compositrices, interprètes actuelles) harmonisées à deux voix, ont été étudiées tout au long de l’année : Camille, La Grande Sophie, Zazie, Véronique Sanson, Emilie Loizeau, Olivia Ruiz, Jeanne Cherhal, Catherine Ringer, Anaïs, Juliette, Les Brigittes, Christine and the Queen.

De plus, cette année, 5 élèves de l’atelier théâtre du collège Pierre Puget ont participé à la mise en scène du spectacle.

Quelques extraits vidéo du spectacle (plein écran recommandé) :

Quelques extraits audio du spectacle (écouteurs recommandés) :

Prendre ta Douleur (Camille)
Une Petite Robe Noire (Juliette)
Chanson sur ma Drôle de Vie (Véronique Sanson)
J’Traîne des Pieds (Olivia Ruiz)
Battez-Vous (les Brigittes)
Intro Théâtre + L’Autre Bout du Monde (Emily Loizeau)

Et enfin, quelques photos du spectacle :

Vous pouvez cliquer sur le Portfolio ci-dessous pour découvrir les photos prises lors de cette représentation (cliquez sur une image et ensuite sur Diaporama).