Club Théâtre - Edmond : une année 2022-2023 exceptionnelle ! (par Mme Boyer)

Le club théâtre promo 2022-2023 a vécu de grandes et belles aventures cette année encore…

Après avoir remporté - avec les Félicitations du Jury - le prix Molière au théâtre du Lacydon (vous ne vous en rappelez pas ? cliquez ici), notre troupe a participé au festival « La Voie est Belle » et a accompagné la chorale du collège au théâtre Silvain.

Puis l’aventure s’est poursuivie et le club théâtre a donné trois représentations : il s’est produit devant les écoles primaires du secteur, a joué pour les élèves du collège et a triomphé au parc de Bagatelle devant les parents, professeurs et amis venus nombreux clôturer avec nous cette belle saison 2023.

Et maintenant, quelques photos à partager ci-dessous mais, si vous en voulez (beaucoup) plus, cliquez là !

Vous pouvez cliquer sur le Portfolio ci-dessous pour découvrir les photos prises lors de la représentation au parce de Bagatelle (cliquez sur une image et ensuite sur Diaporama).