Match de préparation contre le lycée Diderot

Afin de préparer au mieux la rencontre du 12 avril et afin d’entretenir du lien avec le Lycée de secteur (Diderot), les filles de la section sportive sont allées disputer un match contre l’équipe de futsal féminine du lycée.

Belle opposition avec une défaite anecdotique, 3-5, mais une très belle prestation de notre équipe de Prévert face à une équipe de « grande ».

Encore beaucoup de sérieux et d’implication pour nos filles qui ont su répondre présentes techniquement et tactiquement.
On sort grandi de cette expérience.

Merci aux collègues de Diderot qui nous ont vraiment bien reçu !!Retour ligne manuel
Nous prévoyons un match retour chez nous avant la fin de l’année pour prendre notre revanche.

Encore bravo aux filles et merci aux deux jeunes arbitres (Hamza et Rayane) !

Equipe : Matene / Nafousati (2) / Mounira / Nasrine / Stéphanie (1) / Marwa / Saye / Awa / Anaïs."

M. Ferriz