Loto pour le voyage en Angleterre

L’équipe organisatrice du voyage au Royaume-Uni a le plaisir de vous convier à une soirée loto le vendredi 15 décembre à la cantine du collège. Réservez d’ores et déjà votre soirée !
Les portes seront ouvertes de 18h30 à 19h30 pour payer et choisir vos cartons avant que les parties commencent.

L’affiche est en pièce jointe. Ce loto permettra de financer le voyage des élèves de 3eme, et de nombreux lots sont à gagner (TV, appareil à raclette, enceinte sans fil, entrées dans des parcs d’attraction, des SPA...), nous comptons donc sur vous pour être au rendez-vous, nombreux, et prêts à gagner !

N’oubliez pas de venir avec de la monnaie, pour l’achat des cartons, des billets de tombola, et la buvette disponible sur place !

Rendez-vous sur Pronote pour pouvoir vous pré-inscrire et accéder au loto le jour J ! Venez nombreux !