Don tablettes

DON de la tablette en fin d’année :

Pour devez exprimer votre souhait de garder ou rendre la tablette, en vous connectant sur le site dédié : https://dontablettecd13.eduprovence.fr

Informations aux familles
• L’élève, accompagné de ses responsables légaux, doit se connecter au portail de don entre le 09/06/2023 et le 13/07/2023 (inclus)

• Pour s’y connecter, l’élève doit utiliser son compte Eduprovence (identifiant et mot de passe utilisés pour accéder au site collégien de Provence). L’identifiant est le même que celui utilisé sur les ordinateurs du collège auquel il faut ajouter @eduprovence.fr, le mot de passe est celui utilisé au sein du collège ou sur la tablette.

• Si votre enfant est équipé d’une tablette fonctionnelle ou non fonctionnelle il devra aussi disposer du N° d’inventaire de sa tablette (N° figurant sur l’étiquette du capot de l’écran,
sous le code barre).

• Ce portail est accessible à partir d’un ordinateur, d’une tablette, d’un smartphone connecté à internet.

En cas de problème, l’élève doit se rendre au bureau ATI avec sa tablette, n’attendez pas le dernier moment !

Sébastien GARDIOL
Assistant Technique Informatique