DEMANDE DE BOURSE DE LYCÉE - RENTRÉE SCOLAIRE 2023/2024

Le dossier de demande de bourse de lycée peut être déposé auprès du secrétariat d’intendance, jusqu’au mercredi 05 juillet 2023.

Après cette date, il ne sera plus possible de déposer de dossier et il faudra effectuer la démarche auprès du lycée d’affectation de votre enfant, à la rentrée scolaire de septembre 2023.

Pour rappel, le dossier papier a été distribué à tous les élèves scolarisés en classe de 3ème.

Un document mentionnant le numéro fiscal du demandeur devra être joint au dossier dûment complété et signé par le responsable légal de l’enfant.

Des pièces complémentaires peuvent être demandées en fonction de votre situation (se reporter au dossier papier).

Les familles qui ne déposent pas de demande papier ont la possibilité de faire une demande de bourse en ligne, en renseignant leur identifiant fiscal.

La demande en ligne peut être effectuée jusqu’au 05 juillet 2023.

Le demandeur pourra imprimer ou télécharger un accusé de réception, dont il sera également destinataire par courriel.

À toute fin utile, vous trouverez ci-joint un document explicatif sur la demande de bourse en ligne.

N’hésitez pas à contacter l’intendance du collège pour de plus amples renseignements.